Spectacle de l'école

05/06/2026

Cette année encore, la troupe “Ar Vro Bagan” a animé des ateliers de théâtre en breton auprès des élèves de l’école. Venez découvrir le fruit de ce travail vendredi 5 juin à 18h30 au hangar de la salle des fêtes. Les élèves vous présenteront leur nouvelle pièce : “Kan ar mor”.

A l’issue du spectacle, les parents d’élèves vous proposeront des crêpes et une buvette afin de passer un moment convivial. Au plaisir de vous compter parmi nous 😊.