L’inauguration par la sous-préfète (pose de la 1ère pierre) des travaux de rénovation énergétique de l’ancien presbytère aura lieu le jeudi 10 mars 2022 à 16h15.
Economies d’énergie : pose de la première pierre à l’ancien presbytère
12/01/2022
12/01/2022
L’inauguration par la sous-préfète (pose de la 1ère pierre) des travaux de rénovation énergétique de l’ancien presbytère aura lieu le jeudi 10 mars 2022 à 16h15.