Economies d’énergie : pose de la première pierre à l’ancien presbytère

12/01/2022

L’inauguration par la sous-préfète (pose de la 1ère pierre) des travaux de rénovation énergétique de l’ancien presbytère aura lieu le jeudi 10 mars 2022 à 16h15.